place Evariste-Gras 13600 La Ciotat

Aujourd'hui samedi 23 juin

Jurassic World: Fallen Kingdom

Jurassic World: Fallen Kingdom

Aventure (2h8min)
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
De Juan Antonio Bayona
Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Rafe Spall, Justice Smith, Daniella Pineda

Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle.  Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.  Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission.  Arrivant sur l'île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

En VF : 16:00
Vous assisterez à une projection Numérique
En VF : 18:30
Vous assisterez à une projection 3D
Le Doudou

Le Doudou  

nouveauté

 

Comédie (1h22min)

De Philippe Mechelen, Julien Hervé
Avec Kad Merad, Malik Bentalha, Guy Marchand, Ludovic Berthillot, Avant Strangel

Michel a perdu le doudou de sa fille à l’aéroport de Roissy. Il dépose un avis de recherche avec une récompense. Sofiane, employé à l’aéroport, y voit l’occasion de se faire un peu d’argent et prétend avoir retrouvé la peluche. Le mensonge révélé, Michel et Sofiane se lancent malgré tout sur les traces du doudou. Une mission plus compliquée que prévu...

En VF : 14:00 | 18:30 | 21:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Trois visages

Trois visages

Drame (1h40min)

De Jafar Panahi
Avec Behnaz Jafari, Jafar Panahi, Marziyeh Rezaei, Maedeh Erteghaei, Narges Delaram

Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2018

Une célèbre actrice iranienne reçoit la troublante vidéo d’une jeune fille implorant son aide pour échapper à sa famille conservatrice...  Elle demande alors à son ami, le réalisateur Jafar Panahi, de l’aider à comprendre s’il s’agit d’une manipulation.  Ensemble, ils prennent la route en direction du village de la jeune fille, dans les montagnes reculées du Nord-Ouest où les traditions ancestrales continuent de dicter la vie locale.

En VO : 16:15 | 21:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Sans un bruit

Sans un bruit  

nouveauté

 

Thriller (1h30min)
Interdit aux moins de 12 ans
De John Krasinski
Avec Emily Blunt, John Krasinski, Millicent Simmonds, Noah Jupe, Cade Woodward

Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. S’ils vous entendent, il est déjà trop tard.

En VF : 14:00 | 21:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Le Book Club

Le Book Club

Comédie (1h37min)

De Bill Holderman
Avec Diane Keaton, Jane Fonda, Candice Bergen, Mary Steenburgen, Andy Garcia

Quatre amies de toujours se retrouvent, comme chaque semaine, au sein de leur club de lecture, lorsque l’une d’entre elles propose de découvrir ‘’50 nuances de Grey’’ ! Elles ont réussi leur vie et elles comptent bien continuer à en profiter, et vivre de nouvelles expériences ! Célibataire depuis peu, Diane va connaître le coup de foudre. La toujours séduisante Vivian retrouve un amour passé. Sharon découvre les sites de rencontre sur internet. Et Carol essaie de redonner du piment à son couple. En ravivant la flamme ou en vivant une nouvelle aventure amoureuse, chacune d’elles va écrire le nouveau chapitre de sa vie. Peut-être le meilleur…

Prochaine séance lundi 25 juin
Comment tuer sa mère

Comment tuer sa mère

Comédie (1h20min)

De David Diane, Morgan Spillemaecker
Avec Vincent Desagnat, Chantal Ladesou, Julien Arruti, Joséphine Drai

Dans la famille Mauret, les trois enfants n’avaient certainement pas demandé une mère aussi odieuse, déjantée… et dépensière ! Pour Nico, l’ainé, qui les entretient tous, c’en est trop ! Il propose à Ben, son jeune frère fainéant, et à Fanny, sa sœur complètement dépassée, une solution radicale : assassiner leur mère pendant le traditionnel déjeuner du samedi…

En VF : 14:00 | 18:30
Vous assisterez à une projection Numérique
Midnight Sun

Midnight Sun

Drame (1h33min)

De Scott Speer
Avec Bella Thorne, Patrick Schwarzenegger, Rob Riggle, Quinn Shephard, Ken Tremblett

Katie Price, 17 ans, est une adolescente comme les autres, ou presque. Elle ne peut en aucun cas être exposée à la lumière du jour, sous peine d’en mourir. La journée, elle compose et joue de la guitare, et observe le monde depuis sa chambre, notamment Charlie Reed, son voisin.
À la nuit tombée, ses rêves prennent vie ! Elle sort chanter dans la gare près de chez elle. Un soir, elle se retrouve face à Charlie. Lui est instantanément sous le charme et se met en tête de la revoir... Pourront-ils s’aimer au grand jour ?

Prochaine séance dimanche 24 juin
The Cakemaker

The Cakemaker

Drame (1h44min)

De Ofir Raul Graizer
Avec Tim Kalkhof, Sarah Adler, Roy Miller, Zohar Shtrauss, Sandra Sade

Thomas, un jeune pâtissier allemand, a une liaison avec Oren, un homme marié israélien qui voyage régulièrement à Berlin pour affaires. Quand Oren meurt dans un accident de voiture, Thomas se rend à Jérusalem à la recherche de réponses concernant sa mort. Sans révéler qui il est, Thomas se plonge dans la vie d'Anat, la veuve de son amant, qui tient un petit café. Il commence alors à travailler pour elle.  

En VO : 16:15
Vous assisterez à une projection Numérique
Alberto Giacometti, The Final Portrait

Alberto Giacometti, The Final Portrait

Comédie dramatique (1h34min)

De Stanley Tucci
Avec Geoffrey Rush, Armie Hammer, Tony Shalhoub, Sylvie Testud, Clémence Poésy

Paris, 1964, Alberto Giacometti, un des plus grands maîtres de l'art du XXème siècle, invite son ami, l’écrivain américain James Lord, à poser pour un portrait. Flatté et intrigué, James accepte. Cela ne devait prendre que quelques jours mais c'était sans compter sur le perfectionnisme et l'exigence du processus artistique de Giacometti…

Prochaine séance dimanche 24 juin